Duel à distance entre Samir Bellahcene et Vladimir Perisic   !

13 octobre 2017 - 10:37

Pour cette 6e journée de Lidl Starligue, le MEHB reçoit le Fenix de Toulouse au COS à 20h30. Un match qui verra s'opposer deux chouchous du public massicois.
D'un côté notre jeune Samir Bellahcene et de l'autre Vladimir Perisic, gardien expérimenté qui a fait les beaux jours de Massy pendant les trois dernières saisons.

"C'est une grande émotion pour moi de revenir à Massy. C'est ici qu'est né mon fils, c'est ce club qui m'a fait progresser sur et en dehors du terrain. Je suis vraiment content de revenir au COS" concède chaleureusement Vladimir Perisic.
"Quand j'ai signé à Massy j'avais une grosse pression, celle de remplacer Vladimir, il a marqué de son nom les cages du COS ! J'ai beaucoup de respect pour lui, maintenant j'espère que la confrontation sera spectaculaire et tournera en notre faveur" avoue l'ex montpelliérain. Le néo-toulousain félicite son homologue : "Samir a fait un grand match contre Cesson. On sent qu'il a vite compris la manière de défendre des Lions et qu'il va pouvoir s'épanouir au MEHB".

Samir continue avec confiance : "Je retire de mon début de saison un bilan positif. J'ai réussi à m'adapter rapidement et à prendre mes marques dans ce groupe. [...] Quand je vois l'intensité qu'on a mis en défense contre Cesson, sans mentir, on fait partie du top 5 de Lidl Starligue "

Le gardien continue avec détermination : "Ce premier point nous a remotivé. On a senti qu'on était capable d'accrocher les petits du championnat. Ça nous donne encore plus d'espoir pour se maintenir".

Dans la course au maintien, les Lions doivent profiter des matches face à des équipes dites "accessibles" pour glaner un maximum de points.

Rendez-vous donc le 18 Octobre à 20h30 au COS.

Prenez les quelques billets restants sur : https://www.billetweb.fr/lidlstarligue-j6-massy-vs-toulouse