88 258 visites 2 visiteurs

Les lions en terre Nîmoise

21 novembre 2017 - 10:36

Pour le compte de la 10 ème journée les Lions se déplacent dans le Gard, pour y affronter la surprenante équipe de Nîmes. 

Désormais orphelin de son ailier gauche fantasque Jérémi Pirani, durant une dizaine de jours, le MEHB devra trouver une alternative. Trois solutions s'offrent à Tarik Hayatoune:

- le jeu à deux pivots. 

- le glissement d'Enzo Cramoisy du poste de demi-centre à ailier. 

- le jeune ailier gauche Clément Coache qui fera sa première apparition dans le groupe professionnel.

Malgré la défaite (15-21) face à Montpellier, les Lions auront à cœur de se relever pour décrocher cette première victoire en Lidl Starligue.

Avec 21 buts encaissés, les partenaires de Samir Bellahcene sont prêts défensivement pour ce choc. 

Du côté Nîmois, ils prolongent leur incroyable série de 7 victoires consécutives. Une performance et un régularité rare pour une équipe qui a connu beaucoup de mouvement durant le mercato estival.

La force de l'équipe de Franck Maurice repose sur un  jeu d'attaque fluide à l'instar des deux ailiers Mohammad Sanad et Julien Rebichon élus respectivement meilleur joueur du mois de septembre et d'octobre. 

Pour suivre ce choc rendez-vous le 22 novembre à 20 h 30 sur le compte tweeter du club. 

Le prochain match au COS sera le 29 Novembre à 20h30 et verra les Lions recevoir Saran. Un match couperet pour les deux équipes en quête de points dans la course au maintien. 

Venez nombreux pour frissonner ensemble et célébrer on l'espère notre première victoire. 

Lien Billetterie Saran : https://www.billetweb.fr/lidlstarligue-j11-massy-vs-saran

 

Commentaires