Les clés pour battre Saran demain

28 novembre 2017 - 12:10

Massy - Saran, c'est l'affiche sous haute tension de cette 11e journée de Lidl Starligue. Thomas Lefebvre, entraîneur adjoint du MEHB vous apporte son analyse pour ce match tant attendu.

"On est impatient de jouer ce match. Il faut qu'on reste stable dans ce qu'on sait faire, surtout sur nos qualités défensives. Il faut décrocher cette victoire pour mettre la pression sur nos concurrents dans la course au maintien".

Sur le plan comptable, les deux équipes n'ont que deux points d'écart. Les Sarannais 11e enchaînent les contre-performances et sont sur une terrible série de 8 défaites de suite.

"Pour battre Saran, il faut en priorité être solide en défense pour faciliter le travail de Samir Bellahcene et ainsi bonifier tout ça en montée de balles rapides".

Du côté des Lions il manque à chaque fois un petit détail pour signer la première victoire en championnat et quitter cette 14e place.

"On a encore des progrès à faire sur le plan mental, on ne doit pas balbutier dans les moments chauds comme la fin de match face à Nîmes. Il faut qu'on trouve une solution pour marquer les buts assez facilement malgré cette situation de stress. Cette sensation d'être jamais loin on l'a vécu sur  Cesson, Ivry, Chambéry mais on ne veut plus revivre ça !"

Comme lors de chaque match à domicile le COS a un rôle prépondérant dans la réussite de nos Lions : "Nous on espère le feu dans la salle, avec beaucoup de bruit, comme ce qu'on a vécu en fin de match face à Chambéry sauf qu'il faut ça dure tout le match même dans les moments difficiles."

Le décor est planté, prenez les derniers billets pour, on l'espère la première victoire en Lidl Starligue !!!

Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/lidlstarligue-j11-massy-vs-saran