88 258 visites 2 visiteurs

Courte défaite face à Tremblay 23-26

7 décembre 2017 - 12:18

Le MEHB n'a pas démérité mais s'incline 23-26 pour ce derby francilien face à Tremblay. 
Un match sous le signe des retrouvailles. En effet notre ancien duo d'entraîneurs, Benjamin Braux et Charles Celhay, ainsi que Luc Steins affrontent Massy, leur ancien club. 
 
Dès le début, la crispation se fait sentir, le match a un enjeu crucial dans la course au maintien. Sur le plan psychologique les Lions viennent avec un regain de confiance suite à la première victoire en Lidl Starligue face à Saran. Du côté tremblaysien, on perçoit une certaine fébrilité avec une série de quatre défaites consécutives.  

Les premières actions de la rencontre sont hésitantes, les transmissions sont approximatives. Après 12 minutes de jeu les deux équipes se neutralisent (3-3). 

Tremblay accélère en fin de première période à l'instar d'un Marius Sadoveac omniprésent (6 buts 75%). A la pause les Lions sont menés 9-15.

En début de seconde période Patrice Annonay écœure les attaques massicoises avec ses 12 arrêts. Après 47 minutes, Tremblay mène 20-13.  

Tarik Hayatoune pose son temps mort pour stopper l'hémorragie. Les partenaires de Johann Caron reviennent avec détermination. Le jeu d'attaque retrouve plus de fluidité, Ibrahima Sall se distingue avec ses 6 buts. 
Thomas Bauer fait une entrée remarquée et permet aux Lions de revenir à  3 buts (18-21 à la 52e minute). La remontée semble possible.

Malgré tous leurs efforts les bleu et or s'inclinent 23-26. Une défaite logique mais qui suscite des regrets tant les Lions semblaient dominateurs en fin de match. 

Les Massicois tenteront de se relancer le samedi 16 décembre en déplacement à Sélestat pour les seizièmes de finale de Coupe de France. 

On continue d'y croire ! Tous derrière les Lions !!!

Commentaires