312 786 visites 6 visiteurs

Samir Bellahcene et Ibrahima Sall ont animé la séance des -17 !

13 décembre 2017 - 12:34

Le lundi 11 décembre, l'équipe première des -17 ans a eu une petite surprise. Deux joueurs de l'équipe professionnelle sont venus animer la séance au COS.

Samir Bellahcene a prodigué des conseils sur le poste de gardien de but pendant qu'Ibrahima Sall recadrait et conseillait les jeunes sur le plan défensif.

L'entraîneur principal, Hadémou Boye Samba animait la séance dans sa globalité et détaillait aux deux pros les spécificités de chaque joueur. 

Une initiative qui vise l'ensemble des licenciés et qui a été créée d'un commun accord entre le coach de l'équipe professionnelle Tarik Hayatoune et la responsable technique Géraldine Thomas.

Au MEHB le projet de jeu est commun des catégories des -15 jusqu'aux joueurs de Lidl Starligue. La venue de Samir Bellahcene et d'Ibrahima Sall permet de légitimer cette politique, d'apporter des précisions sur les choix tactiques mais aussi de partager leur expertise. 

Un entraînement qui s'est déroulé dans une ambiance studieuse. Au vu de la réaction positive des jeunes, nul doute que cette opération se renouvellera en deuxième partie de saison. 

Un grand merci à Samir et Ibrahima pour leur disponibilité. 

Commentaires

Vincent Garrigues 13 décembre 2017 13:23

Merci à tous les acteurs concernant cette séance Tarik Géraldine hadémou et sans oublier Ibrahima et Samir Et plus particulièrement le spécifique gardien très apprécié de nos jeunes gardiens qui ont partagé l'expérience et les conseils de Samir Merci encore et à refaire si le planning de nos lions le permet