Changement de présidence au MEHB

20 décembre 2017 - 10:32

A l’issue de l’ Assemblée Générale du 11 décembre dernier, Gilles Desgrolard, président du MEHB depuis 32 ans a annoncé sa volonté de mettre fin à son mandat.

Grégoire de Rouffignac, administrateur depuis un an au sein du MEHB, le remplace dans cette fonction.

Gilles Desgrolard maintient cependant sa collaboration au sein du MEHB en tant qu’administrateur du club.

Cadre dans un groupe international, ancien gardien de but de handball amateur, le nouveau président aura pour mission de continuer la mutation professionnelle du club, maintenir et développer un niveau de formation d’excellence en s’appuyant notamment sur une filière jeune reconnue.