367 713 visites 5 visiteurs

Le MEHB s'incline pour la dernière de 2017

21 décembre 2017 - 15:40

Les Lions n'ont pas créé l'exploit pour cette 13e journée de Lidl Starligue, ils se sont inclinés 21-24. 

Pourtant les hommes de Tarik Hayatoune rentrent bien dans la rencontre et tiennent la dragée haute au cinquième du championnat. Après 18 minutes Dunkerque mène d'un petit but 7-6. 

Le gardien russe, Oleg Grams brille et met en difficulté l'attaque massicoise avec ses 12 arrêts et 46% de réussite. A la pause les Lions sont distancés, 9-15. 

"Le premier quart d'heure se joue sur un faux rythme, quand Dunkerque a augmenté d'intensité on a eu du mal à répondre. Je nous ai trouvé emprunté en attaque, on manquait un peu d'engagement en défense. On rentre aux vestiaires avec 6 buts de retard alors qu'on ne se sent pas vraiment dominé"assume Tarik Hayatoune.

Junior Réault (4 buts) et ses partenaires, se rebellent à partir de la 35e minute et reviennent à 3 buts de retard (15-18 à la 41e minute). 

La fin de match est serrée, les massicois dépensent beaucoup d'énergie en attaque et en défense pour revenir à hauteur de Dunkerque. 
Les bleu et or ratent à deux reprises l'opportunité de recoller à -2.
Les Dunkerquois ne se font pas prier et gèrent les dernières minutes avec expérience.

Le MEHB s'incline 21-24. La fin de première période ratée coûte chère aux Massicois qui se sont battus jusqu'au bout. 

Voici la feuille de match : http://www.lnh.fr/lidl-starligue/calendriers/20172018/lsl/j13/dunkerque/massy

Place maintenant à la trêve hivernale. Le moyen pour nos Lions de se reposer, de se ressourcer en famille pour revenir plus forts et tenter l'opération maintien en Lidl Starligue. 

Le prochain match se déroulera au COS le 14 Février avec la réception de l'USAM Nïmes.

Commentaires

INSTAGRAM