Un duel de mal classés

20 avril 2018 - 12:23

Pour le compte de la 22e journée de Lidl Starligue les Lions se déplacent à Saran.

Actuellement, 13e du championnat les Saranais ne peuvent plus se permettre de faire d'erreur pour espérer accrocher le maintien.

Avec 7 points, les joueurs du Centre sont à seulement 3 petits points du 12e et non relégable Tremblay.

Une surprise :

Les joueurs de Fabien Courtial ont réalisé un exploit en terre varoise, en accrochant le match nul sur un ultime jet de 7 mètre inscrit par Mathieu Drouhin (6 buts). Saran retrouve des couleurs et surtout récupère sa pièce maîtresse Chema Rodriguez (ancien Champion du Monde).

Pour nos Lions la soirée aurait pu être belle, malheureusement les joueurs de Patrick Cazal ont su trouver les ressources nécessaires pour ne pas céder dans les dernières minutes (23-20).

Un esprit revanchard :

Au match aller ce sont les hommes de Tarik Hayatoune qui sont sortis vainqueurs de ce duel (25-23), notamment grâce aux 7 buts de l'ailier gauche Junior Réault, et du portier Samir Bellahcene ( 39%, 14 arrêts), en face le demi-centre espagnol Chema Rodriguez (6 buts) avait posé beaucoup de problème à la défense Massicoise.

Un match décisif :

C'est un match de la plus haute importance qui se déroulera dans la Halle du bois Joly.

Attention au perdant qui sera quasiment relégué en Proligue.

On vous attends nombreux :

Les Lions auront besoin de vous pour cette rencontre ultra importante !!!

A environ 1h de Massy, venez faire du bruit !!!

Si vous souhaitez des places envoyer un mail à : Mehbcom@mehb.fr