249 842 visites 19 visiteurs

Une soirée mémorable

11 mai 2018 - 15:11

 

Pour le compte de la 23e journée le MEHB recevait le grand PSG handball. Pour l'occasion le match était délocalisé au Grand Dôme habillé de son plus bel apparat pour cette rencontre de Gala. 

Match de Gala

Près de 3000 personnes sont venus encourager les Lions ce mercredi 9 Mai. Une soirée inoubliable pour les Massicois et pour l'Essonne. Une telle fête n'aurait pu être possible sans une implication et un dévouement sans faille des bénévoles. 

Près d'une soixantaine de bénévoles ont œuvré pour que cette soirée reste gravée à jamais dans vos mémoires. 

Sur le papier, les hommes de Tarik Hayatoune avaient à cœur de rendre une copie parfaite dans une salle à guichets fermés. 

Les parisiens fraîchement vainqueur de la Coupe de France samedi face à Nîmes, n'avaient pas le droit à l'erreur pour rester dans la course au titre.

 

Massy impressionne

L'entame de match des bleu et or est parfaite, les coéquipiers de Johann Caron mènent 4-1 à la 7e minute. 

Les parisiens déjouent et doivent s'appuyer sur un excellent  Mikkel Hansen (7 buts) pour ne pas se faire distancer par des Massicois transcendés. 

Après 29 minutes de jeu les deux équipes proposent un mano a mano exaltant. Le jeune ailier gauche Adam Keita inscrit le dernier but et permet au PSG prend un petit avantage à la mi-temps 11-10.

 

Le Grand Dôme ovationne

Pour prendre un peu d'avance au tableau d'affichage le PSG doit s'appuyer sur un Nikola Karabatic impitoyable (6 buts) :13-10 à la 32e minute.  

Le Grand Dôme donne de la voix, Samir Bellahcene (19 arrêts 42%) met en échec les offensives parisiennes, Junior Réault (6 buts) retrouve toutes ses qualités de finisseur. Massy repasse devant 16-14 à la 39e minute.

Les bleu et or continuent d'impressionner et gardent deux longueurs d'avance 21-19 à la 45e minute.

C'est dans le money time que les joueurs de la capitale vont prendre le meilleur sur une très belle équipe massicoise. 

Score finale 24-27. Le MEHB a réalisé une prestation de haut vol, ils ont mis en grande difficulté le triple champion de France. 

Une soirée mémorable pour nous tous ! Un grand bravo aux 3000 personnes présentes qui ont donné de la voix tout au long de ce match au sommet.  

 

Massy - Aix : une dernière fête au COS


Le prochain match des Lions sera en déplacement du côté de Chambéry le mercredi 16 mai à 20h. 

La dernière fête à domicile de la saison sera le mercredi 23 mai face à Aix. Une soirée pleine d'émotions qui verra le président historique du club, Gilles Desgrolard, quitter le MEHB. 

On compte sur vous pour venir nombreux faire vibrer le COS.

Commentaires