Le MEHB recrute un(e) assistant(e) administratif(ve)

13 juin 2018 - 16:33

Massy Essonne Handball, club de Proligue de Handball (LNH) recrute dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI à temps plein.

L'assistant(e) administratif(ve) participe à la bonne marche du club et à sa performance sportive en assurant un niveau de support administratif de qualité.

Il (elle) est en contacts réguliers au sein du club avec les dirigeants, membres du conseil d'administration, parents, joueurs et entraîneurs (amateurs et professionnels). L'assistant(e) a un devoir de réserve et de confidentialité et assure une qualité de relation élevée. La qualité de ses relations avec les ligues, comités et fédération garantit une bonne image au MEHB.

MISSIONS PRINCIPALES

Sous la responsabilité du Président de l’Association, et en relation directe avec la Vice-Présidente en charge du secteur associatif et du Directeur, vous assurerez principalement les missions suivantes :

• Gestion administrative (accueil téléphonique, courriers, emails, fournitures, suivi des arrêts de travail, congés, absences des salariés du club…)
  • Traitement administratif des pièces
  • Gestion des adhésions et des licenciés (traitement des licences et des mutations, mise à jour de la base de données licenciés).
  • Organisation et suivi des déplacements des équipes nationales (Réserve & U18)
  • Mise à jour hebdomadaire des ordinateurs (logiciel « feuille de match électronique ») et leur circuit de
  • Saisie des conclusions de matchs et mise à jour du calendrier général qui est distribué par mail aux entraineurs et dirigeants
  • Engagement des équipes dans les différents
  • Etablissement, mise à jour des listes des joueurs de l’entente Massy Ouest Essonne sur GESTHAND sur consignes des entraîneurs.
  • Réservation des gymnases et des salles pour les compétitions.

Et toutes missions qui vous seront confiées dans le cadre du développement du club et de ses activités sportives, commerciales et événementielles.

COMPETENCES REQUISES

• BAC+2
  • Expérience en gestion administrative souhaitée. Deux années appréciées.
  • Connaissance du milieu sportif appréciée.
  • Maitrise de l’outil informatique MS office et outils
  • Notions d’anglais souhaitées.

QUALITES REQUISES

• Très bonne expression écrite et
  • Rigueur &
  • Discrétion.
  • Esprit d’initiative.
  • Capacité de travail en équipe.

DISPONIBILITÉ

Le poste est à pourvoir dès que possible au siège du club, Centre omnisports - Avenue du Noyer Lambert – 91300 MASSY

STATUT

• Temps de travail : 35h Hebdomadaire (10h – 13h & 14h – 18h ; du lundi au vendredi). De manière exceptionnelle et dans un cadre défini, la présence sur certains évènements en soirée ou le week- end pourra être envisagée.
  • Qualification : technicien employé – Groupe 3 CCNS

Pascal CRENN Directeur MEHB