Aucun match

Contribuez au site de votre club !

Vincent Garrigues 16 octobre 2017 08:33

Bravo pour la victoire !! No comment !! Sauf celui de Bois colombes qui résume le match MASSY TROP FORT... PUBLIÉ LE 15 OCTOBRE 2017 PAR STAFF La volonté affichée n'a pas suffi à combler le fossé qui sépare les Bleuets de leurs adversaires Massicois. Massy trop fort... Dès l'échauffement le contraste entre les deux équipes est saisissant. Massy bénéficiera sans le moindre doute d'un avantage physique énorme. Les premières minutes confirment cette impression, mais montrent aussi que les Massicois sont aussi plus aguerris techniquement, et plus matures tactiquement... une rencontre à sens unique, où les Bleuets n'ont pu opposer que leur bonne volonté... Défaite logique 20 - 33. L'Elite 78 devrait se révéler un adversaire d'avantage à la portée des Bleuets, samedi prochain à Smirlian (16 heures 30).