Le MEHB à la relance à Besançon

28 avril 2017 - 12:40

Les Lions n’ont plus le droit de perdre des points s’ils veulent monter sur le podium de Proligue.

Après la déconvenue la semaine passée avec la défaite 25-26 face à Valence, les Massicois se déplacent dans le Doubs affronter le GDHB 10e dans le ventre mou du classement.

BESANÇON UNE ÉQUIPE SOLIDE AU PALAIS DES SPORTS

Les Bisontins restent sur une bonne série de 2 victoires de suite à domicile 26-24 contre Nancy et 30-26 contre Pontault-Combault.

L’équipe entraînée par Christophe Viennet n’a concédé que 3 défaites en 11 matches à domicile. La tâche s’annonce donc pas simple pour nos Lions.

Lors du match aller au COS les bleu et or s’étaient imposés difficilement 29-27 grâce à un très bon Valentin Laplace.

UN WEEK-END PAS SIMPLE POUR LE HAUT DE TABLEAU

En cas de succès le MEHB peut mettre la pression sur le 3e Istres qui reçoit le leader Tremblay (qui a déjà validé son ticket pour la Lidl Starligue). Le deuxième de Proligue, Pontault ira jouer à Cherbourg pendant que Chartres recevra Billere.

Tous derrière les Lions pour signer une 16e victoire cette saison.