Le MEHB lance son mercato avec la signature de Jules Portet

2 mai 2017 - 16:19

Massy n’est pas qu’un club formateur de renom.

Après les départs actés de Luc Steins (Tremblay) et Vladimir Perisic (Toulouse) vers la Lidl Starligue le MEHB répond avec la signature du prometteur et talentueux Jules Portet.

Auteur de 29 buts en 17 matches de Proligue, le pivot de 25 ans s’engage pour 2 ans en provenance de Besançon.

« Jules est une très bonne recrue, c’est un joueur complet. Il est puissant, il a une grosse densité physique et il est très polyvalent en défense. En plus je suis sûr qu’il va vite s’intégrer dans le groupe massicois » avoue Tarik Hayatoune avec fierté.

Après les prolongations de Johann Caron, Junior Réault, Enzo Cramoisy et Lucas Verhaeghe le visage du MEHB pour la saison 2017-2018 se dessine un peu plus.