Massy se reprend à Besançon

2 mai 2017 - 16:17

Battus à domicile par Valence la semaine passée les Lions avaient à cœur de se relancer.

Le MEHB manque d’agressivité défensive en première période et concède trop de buts. Le demi-centre bisontin Luka Brkljacic épate et permet aux siens de mener 17-16 à la pause.

Les Lions reviennent des vestiaires avec un bien meilleur état d’esprit. Ils s’appuient sur une assise défensive retrouvée pour monter les ballons et faire parler la précision de Junior Réault (6 buts).

Le MEHB repasse devant et mène 22-19 à la 43e.

Les bleu et or prennent l’ascendant psychologique grâce à un Vladimir impérial dans ses buts (18 arrêts 45 % ) et un Jesper Meinby Pedersen de plus en plus impressionnant (7 buts).

Grâce à cette victoire 28-24 à Besançon, les massicois recollent à la troisième place d’Istres qu’ils affronteront lors de la 26e et dernière journée de Proligue.