Massy enregistre l’arrivée de Welsau Bungué pour 1 an

3 mai 2017 - 16:48

Massy enregistre l’arrivée de Welsau Bungué pour 1 an.

Le demi-centre portugais, qui a évolué en Liga Asobal (1ere division espagnole) et en National 1, va connaître la Proligue pour la première fois. Il sera la pièce maîtresse du jeu après le départ de Luc Steins (Tremblay).

Au vu de son mètre 87 et de ses 88 kilos le joueur de 29 ans saura allier puissance et percussion. Très bon shooteur et organisateur il saura s’adapter vite et bien.

Tarek Hayatoune qui prendra ses fonctions en fin de saison, emmène son maître à jouer. Il lui donnera les clés de la maison massicoise.

Pour voir le talentueux demi-centre en action, cliquez ici.

Tout le MEHB lui souhaite la bienvenue.