Mirko Herceg huitième et dernière recrue du MEHB

13 juillet 2017 - 15:38

Le MEHB clôt son recrutement avec l’arrivée d’un arrière gauche croate.

Le MEHB est fier de vous annoncer la signature pour un an de l’arrière gauche croate Mirko Herceg, 25 ans, qui évoluait la saison passée dans son pays natal, avec le RK Nexe, qui participait à la ligue SEHA.

Le nouveau massicois a inscrit 25 buts en 18 matchs dans cette compétition.

Avec cette arrivée à un poste clé, Massy conclut donc son recrutement, qui l’a vu ajouter quatre nouveaux visages depuis la montée : le gardien Thomas Bauer en provenance d’Aix, l’arrière droit Ibrahima Sall (Cesson-Rennes) et le pivot Patrik Walczak (Kielce), en plus de Herceg.

En tout, ce sont huit nouveaux joueurs qui vont débarquer dans l’Essonne dans quinze jours, avec également un nouvel entraineur, Tarik Hayatoune.