Thomas Lefebvre nouvel adjoint du MEHB

13 juillet 2017 - 15:37

Thomas Lefebvre s’est engagé pour assister Tarik Hayatoune la saison prochaine en Lidl Starligue.

La saison passée il a permis à son équipe, le Morsang Fleury Handball  de décrocher la montée en N2.

Pour la saison 17/18 Thomas aidera Tarik Hayatoune pour les mises en place tactique et l’élaboration des entraînements. Il entraînera aussi une fois par semaine l’équipe de Nationale 3 au côté de Gaston Rabénarivo.

« Quand j’ai appris que le MEHB comptait sur moi j’ai été surpris et très content. Je suis heureux et pressé de prendre part à un tel projet. J’ai échangé depuis mon intronisation avec Tarik Hayatoune et notre relation est très bonne, je suis là pour établir une relation de confiance avec lui et l’aider un maximum » avoue Thomas enjoué.

Le nouvel adjoint connaît déjà une partie de l’effectif, il gravite depuis plusieurs années autour du MEHB. « J’ai déjà fait la connaissance de Johann Caron et Junior Réault, j’ai aussi côtoyé Jérémi Pirani et Valentin Laplace lors de détection ».

Bienvenue au club !