PSG vs MASSY le 20/09/2017 : réservez-vite !

28 août 2017 - 11:39

Pour la 2ème journée de Lidl Starligue venez nombreux supporter le MEHB face à l'une des meilleures équipes du monde: le PSG.

Qui n'a jamais rêvé d'un duel Junior Réault/Thierry Omeyer ou un Johann Caron qui défend sur Nikola Karabatic ? Un match inoubliable pour les Lions et pour vous, supporters fidèles du club !

Pour vivre cette expérience unique ensemble, nous vous proposons de venir au club acheter le précieux sésame avant le mercredi 30/08 à 18h00 !

La place est à 12€, le tarif est unique. Nous serons placés en catégorie 2, au maximum par bloc de 70 supporters.

Lors de l'achat nous vous donnerons un reçu vous permettant de venir récupérer votre e-billet lors de la première semaine de septembre.

PS : Le paiement sera fait par chèque ou en espèce avec l'appoint sinon on ne pourra vous rendre la monnaie !

Venez rugir en jaune le soir du match à Coubertin !