Réservez vos places pour Massy-Nantes 13/09 20h30 à Saint Michel sur Orge !

4 septembre 2017 - 12:17

Vous attendez ce moment depuis près de trois mois. Rappelez-vous en juin dernier les Lions arrachaient leur ticket pour la Lidl Starligue face à Chartres dans les ultimes secondes.

Vous allez enfin pouvoir retrouver votre équipe sur les parquets.

Après un premier tour de Coupe de la Ligue à Limoges le 8 Septembre, la Lidl Starligue reprend ses droits avec un détonnant Massy-Nantes en ouverture.

Ne ratez sous aucun prétexte ce match de gala face au vice-champion de France l'année passée.

Le MEHB vous donne donc rendez-vous le Mercredi 13 Septembre à Saint-Michel sur Orge.

Comptez 30 minutes de voiture en partant du COS pour arriver au Gymnase Mares Yvon, qui se situe place Léonard de Vinci. Coup d'envoi 20h30 !

Prix des places :

- 12€ en catégorie 1 -> Tribune A (coté table de marque) ou Tribune C (face au banc de touche)

- 7€ en catégorie 2 -> Tribune B (derrière le but)

- 6€ en tarif réduit -> Tribune A (coté table de marque) ou Tribune C (face au banc de touche) (pour les étudiants, chômeurs et handicapés)

Réservez votre place sur le lien suivant : https://www.billetweb.fr/lidlstarligue-j1-massy-vs-nantes