Venez découvrir le Baby Hand

4 septembre 2017 - 12:20

Cette activité s’adresse aux enfants âgés de 3 à 6 ans.

A cette période, l’enfant construit son répertoire moteur de base composé d’actions motrices fondamentales :
-les locomotions,
-les équilibres et les manipulations,
-les projections et récupérations d’objet.
La construction de ces actions se fait par étape. D’abord acquises dans leur forme simple, elles sont peu à peu enrichies puis diversifiées. De plus l’enfant de cet âge éprouve le besoin de grandir, d'être autonome et le manifeste par la volonté de faire seul.

Les séances de Baby Hand se déroulent les Mardis de 17h à 18h et/ou les Vendredis de 16h à 17h au gymnase Atlantis Sport.

La première séance aura lieu le :

Vendredi 8 septembre de 16h à 17 h

Gymnase Atlantis Sport

19 rue Victor Basch

91300 Massy

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter Hadémou BOYE SAMBA au 06.63.45.79.70