Nos handballeurs ont du coeur !

7 septembre 2017 - 14:52

[ACTION SOCIALE] Lors de leur visite fin août, les joueurs ont pu remettre à l'hôpital pédiatrique de Bullion près 200 jouets neufs collectés lors des Play Offs en mai dernier. L'hôpital se joint à nous pour remercier chaleureusement tous les donateurs qui ont permis ce succès !   Lors du match préparatoire contre Sélestat : ce sont 18 enfants qui ont pu venir assister à la rencontre et échanger avec les joueurs à l'issue de la rencontre.
Un nouveau rendez-vous est pris en novembre pour une nouvelle action.
#actionsociale #leshandballeursontducoeur #partenariat