Toulouse / Massy en 8es de Coupe de la Ligue

11 septembre 2017 - 14:55

Lundi 11 septembre à 11h00, la commission d'organisation des compétitions de la LNH a effectué le tirage au sort des rencontres des 8èmes de finale, qui se joueront les samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017.

Le MEHB retrouvera le Toulouse en Coupe de la Ligue. L'an dernier le Fenix avait éliminé les Lions en 16es.

Les deux équipes se sont, à nouveau affrontés cet été, en match amical, les hommes de Tarik Hayatoune s'étaient inclinés 26-30.

On retourne dans la ville rose avec l'ambition de prendre notre revanche !!!

Les autres matches opposeront :

Aix / Cesson
Paris / Pontault