Philippe Médard s'est éteint

4 octobre 2017 - 15:54

Le premier grand gardien français des années 80 est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 58 ans. Il laisse le souvenir d’un portier talentueux et d’une personnalité hors norme dans le milieu du handball.

Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès de Philippe MEDARD, gardien de but de MASSY 91 FINANCES (ex MEHB) pendant les saisons 92/93 et 93/94.

Auréolé d’une médaille de Bronze aux Jeux Olympiques de Barcelone (1992), Philippe MEDARD a rejoint Massy en 1992 et a permis au club de remporter le titre de champion de France de N.1B (ex D.2) en 1993.

L'ensemble du MEHB adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.