Vibrons ensemble pour, on l'espère, la première victoire !

18 octobre 2017 - 17:39

Ce soir à 20h30, au COS, voici les trois très bonnes raisons de venir assister à la confrontation entre nos Lions et Toulouse !

Un match à notre portée : Après deux matches nuls contre Cesson puis Ivry, ce serait l'occasion de remporter notre première victoire et de décrocher deux points supplémentaires.

Un duel entre 2 grands gardiens : D'un côté, Vladimir PERISIC qui a fait les beaux jours de Massy pendant trois belles années. De l'autre, Samir BELLAHCENE qui créé l'agitation autour de lui grâce à ses performances incroyables.

Une ambiance dont nous sommes les seuls à en avoir le secret !

Maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas venir voir ce match, réservez vos places sur : https://www.billetweb.fr/lidlstarligue-j6-massy-vs-toulouse

On vous attend nombreux !