Les Lions rendent visite à Igny pour un entraînement délocalisé

11 décembre 2017 - 12:15

Ce vendredi 8 Décembre à 19h15, l'équipe professionnelle de Massy Essonne Handball a rendu visite à l'entente Igny Vauhallan Handball au gymnase Guéric Kervadec.

Une visite chez un des nombreux clubs prenant part à l'entente Massy Ouest Essonne qui s'étend sur l'ensemble du territoire Paris-Saclay.

L'occasion pour l'équipe de proposer aux jeunes des ateliers et des animations favorisant le développement de la pratique handball et l'échange. Une opportunité unique pour ces jeunes joueurs qui ont pu demander des conseils et apprendre de leurs idoles.

Par cette action sociale le Massy Essonne Handball a favorisé l'échange inter-générationnel. Le staff technique du MEHB en a profité pour partager son expérience avec les éducateurs du club.

Les jeunes joueurs ont reçu des goodies qu'ils ont pu se faire dédicacer.

La soirée s'est clôturée autour d'un pot convivial.

Nul doute que cette opération fut un moment de plaisir et de partage et qu'elle n'est que les prémices d'une longue et durable collaboration.