389 949 visites 6 visiteurs

Abonnez-vous pour ne pas avoir à le regretter…

21 décembre 2017 - 12:05

Après 6 journées de championnat à domicile, le Massy Essonne Handball a mis le feu à la planète handball en Essonne avec plus de 5 000 spectateurs. Et c’est grâce à vous.
Et nous avons besoin de votre soutien régulier jusqu’à la fin de la saison. Le maintien est à ce prix.

Réservez votre abonnement dès aujourd’hui. Et profitez d’une remise de 40 % !

-> https://www.billetweb.fr/abonnement-2017-2018

Rendez-vous compte du chemin parcouru en quelques mois : après une victoire inespérée contre Chartres et l’accession en Lidl Starligue, il a fallu constituer une équipe de joueurs professionnels, partager la culture du jeu massicois avec le nouvel entraîneur et répondre aux cahiers des charges exigeants de la Ligue Nationale de Handball (LNH).

Depuis, l’équipe du MEHB n’a cessé de se battre pour tenter d’atteindre un objectif jamais atteint à ce jour par un promu, celui du maintien !
Pour devenir un club capable d’écrire son avenir en Lidl Starligue, Tarik Hayatoune l’entraîneur, mais également Johann Caron, Samir Bellahcene, Junior Réault, Jérémi Pirani, Mirko Herceg et les autres joueurs le disent tous : on a besoin de TOUS les supporters en 2018.

Ils ont besoin de VOUS !

Alors,

  • Au vu de l’affluence des soirs de matchs, une salle pleine à chaque rencontre,
  • Au vu des matchs importants à domicile à venir pour le classement final : Ivry et Tremblay,
  • Au vu du match de gala face au PSG au mois de mai,
  • Au vu de la pression et de l’affluence qui va monter jusqu’à la fin de la saison…

 
… Ne prenez pas le risque de rester à la porte du gymnase parce que les matches se jouent à guichet fermé !
 
Réservez votre abonnement dès aujourd’hui. Et profitez d’une remise de 40 % !

-> https://www.billetweb.fr/abonnement-2017-2018

Avec ce précieux sésame, ne loupez aucun des temps forts à venir, et montrez votre engagement aux côtés de nous tous, bénévoles, joueurs et dirigeants.

Enfin, en vous abonnant dès aujourd’hui, vous êtes inclus automatiquement à la liste des personnes retenues pour le tournoi des abonnés le jeudi 1er Février. Faites équipe avec les pros le temps d’une soirée.

Ensemble le MEHB peut devenir un club installé pour longtemps en Lidl Starligue. Ensemble, faisons vivre le handball de haut niveau sans équivalent dans le sud francilien. Ensemble, nous savons que tout est possible !
Nous comptons sur vous.


P.S. :  A s’offrir ou à offrir sans attendre : l’abonnement à prix réduit, le tournoi des abonnés, tous les matches à venir et le match de gala face au PSG. Et quelle que soit l’affluence, aucun risque avec votre abonnement de rester à la porte du gymnase !

Commentaires