Deux massicois en équipe de France U16

12 janvier 2018 - 11:40

Le MEHB est fier de vous annoncer que deux massicois on été retenus dans l'équipe de France U16 de Pascal Person.

L'ailier droit Kévin STARZECKI (numéro 2 sur la photo) et le demi-centre Thibault CHEVALIER numéro 9 sur la photo) auront la chance de représenter la France à la Master Cup du 12 au 14 janvier 2018 à Zug en Suisse.

Un troisième joueur, le pivot Idris FIRMESSE fait partie des remplaçants de cette équipe.

La formation massicoise continue de montrer sa capacité à faire éclore des pépites !

Pour l'instant tout se déroule à la perfection pour nos jeunes français avec 3 succès en 3 matches :