Les Lions se déplacent à Gif sur Yvette pour un entraînement

22 janvier 2018 - 10:56

Ce mercredi 18 janvier, l'équipe professionnelle du Massy Essonne Handball a rendu visite au club de Gif sur Yvette au gymnase les Goussons.

Une opération chez un des nombreux clubs prenant part à l'entente Massy Ouest Essonne qui s'étend sur l'ensemble du territoire Paris-Saclay.

Hademou Boye Samba, chargé du développement au MEHB s'est chargée de l'organisation du tournoi. Toutes les catégories étaient présentes lors de cet entraînement délocalisé avec au moins 80 enfants. Une opportunité unique pour ces jeunes joueurs qui ont pu demander des conseils et apprendre de leurs idoles.

A la fin de l'entraînement, les jeunes joueurs ont pu se faire dédicacer leurs goodies et rentrer à la maison avec des souvenirs impérissables.

Nul doute que cette opération fut un moment de plaisir et de partage et qu'elle n'est que les prémices d'une longue et durable collaboration.