396 907 visites 12 visiteurs

Patryk Walczak de retour dans le groupe

29 janvier 2018 - 14:24

Durant cette trêve hivernale tous les joueurs n'ont pas eu le même emploi du temps. 

Pour la majorité des Lions, les vacances ont commencé le soir du match face à Dunkerque le 20 Décembre. Les joueurs ont pu souffler pendant les fêtes de fin d'année et ont repris le chemin de l'entraînement le 8 Janvier, avant d'enchaîner avec les matches amicaux face à Chartres puis Tremblay. 

Pour Patryk Walczak la trêve hivernale fût bien plus dense. 

En effet notre pivot international polonais a pris part à trois tournois sous les couleurs de la Pologne : 

"Nous avons commencé avec un tournoi amical face au Bahreïn puis la Biélorussie, nous avons gagné les deux matches. Nous avons eu quelques jours pour fêter la nouvelle année puis nous nous sommes retrouvés le 2 Janvier, pour reprendre l'entraînement pendant 4 jours, nous avons fait un nouveau tournoi amical en Espagne face à la Roja, l'Argentine et de nouveau la Biélorussie. On ne s'est imposé que contre les Biélorusses."

L'équipe de Pologne s'est ensuite rendue au Portugal pour tenter de valider son ticket en vue du prochain mondial 2019 coorganisé par l'Allemagne et le Danemark. 

"Malheureusement nous n'avons pu nous qualifier à cause d'un goal average moins favorable que les Portugais. Nous sommes très déçus, c'est dur pour l'équipe, maintenant nous devons tous travailler sérieusement dans nos clubs respectifs pour revenir plus forts lors des prochaines échéances internationales". 

Patryk Walczak est rentré vendredi 26 Janvier à Massy après un traitement suite à des douleurs aux genoux. 

"Les trois premiers jours étaient vraiment difficile j'avais du mal à marcher à cause des infiltrations. Tout s'est arrangé par la suite, j'ai pu reprendre le vélo avant de reprendre la course". 

Le géant polonais a maintenant retrouvé tous ses moyens et sera prêt pour affronter Caen ce mercredi 31/01 à 19h au COS avant de recevoir Pontault Combault le vendredi 02/02 à 19h. 

Prenez vos billets pour retrouver vos Lions sur cette nouvelle année 2018 : 

Caen : https://www.billetweb.fr/match-amical-massy-caen

Créteil : https://www.billetweb.fr/match-amical-massy-creteil

Commentaires