415 217 visites 10 visiteurs

Un duel de l'extrême !!!

6 mars 2018 - 12:31

Le MEHB se déplace ce mercredi dans l'Hérault pour le compte de la 17 ème journée.

Après une défaite amère contre Tremblay, un adversaire direct pour le maintien, les hommes de Tarik Hayatoune se doivent de réagir, certes le match sera très compliqué mais il faudra se battre jusqu'au bout. 

Le MHB  leader de la Lildl Starligue malgré la défaite face au PSG : 26 à 19.

Patrice Canayer va pouvoir compter sur le retour de  Ludovic Fabregas après plus de 4 mois d'absence. Le pivot Montpelliérrain était écarté des terrains en raison d'une thrombose veineuse traumatique au niveau de la clavicule droite. 

Ce dimanche les héraultais se sont qualifiées pour les 1/8 èmes de finales de Ligue des Champions, ils affronteront le grand FC Barcelone. 

Notre gardien Samir Bellahcene (deuxième meilleur gardien de Lidl  Starligue), fera son retour dans son club formateur. Pour sûr il voudra faire une grosse prestation devant ses amis et sa famille. 

CP 171108_28 BELLAHCENE.jpg

D'un point de vue comptable les 2 points sont importants pour les deux équipes, l'une pour le maintien et l'autre dans la course au titre. 

Les Lions vont devoir défendre comme lors du match aller où les Montpelliérains n'avaient pu inscrire que 21 buts et devront concrétiser chaque montée de balle pour espérer créer l'exploit. 

Le principal danger, côté héraultais, sera le jeune Melvyn Richardson, auteur d'une belle prestation face aux Parisiens avec 7 buts. 

 Rendez-vous mercredi 7 mars à 20 heures au Palais des sports Bougnol !!!

Lien billetterie : http://www.digitick.com/mhb-massy-sport-palais-des-sports-bougnol-montpellier-07-mars-2018-css5-mhb-pg101-ri4629767.html 

 

Commentaires

VOS PLACES POUR MASSY-GRENOBLE SONT ICI !!