395 339 visites 10 visiteurs

Du soleil au menu de cette 20e journée !!!

4 avril 2018 - 17:55

20e journée : Les bleu et or reçoivent Saint Raphaël !!!

Les Varois actuellement 4e du championnat, sont en course pour une place qualificative à la Coupe d'Europe.

Victorieux la semaine passée de Tremblay, les hommes de Joël Da Silva veulent continuer sur cette bonne dynamique. 

De son côté le MEHB doit reprendre le chemin de la victoire. Même si les Lions traversent une période difficile, on connait très bien leur capacité à se transcender au COS !!! 

Lors du match aller, Saint Raphaël avait dû s'employer pour s'imposer de 4 buts 25-21. Il a fallu une très belle performance de Mihai Popescu (13 arrêts à 41%), pour se sortir du piège massicois. 

Statistique du match aller : http://www.lnh.fr/lidl-starligue/calendriers/20172018/lsl/j07/saint-raphael/massy

Massy accueillent les médaillés 

Les Varois peuvent compter sur leur trois médaillés du dernier championnat d'Europe. Le COS va pouvoir faire la rencontre des deux médaillés de bronze français, Adrien Dipanda et Raphaël Caucheteux. Le demi-centre espagnol Daniel Sarmiento, champion d'Europe sera la pièce maîtresse de jeu d'attaque des visiteurs. 

Avant de prendre part à cette 20e journée de Lidl Starligue, les internationaux ont rejoint leurs sélections pour préparer la troisième partie de la Golden League. De notre côté Patryk Walczak est lui avec la sélection polonaise. 

Raphael Caucheteux le danger numéro 1

L'ailier gauche historique du SRVHB est une de référence à son poste. Il est le meilleur buteur de l'histoire de la première division avec presque 1500 buts au compteur. Sur cette saison le joueur formé à Montpellier, est deuxième meilleur buteur de la Lidl Starligue avec 117 buts. Ce redoutable finisseur sera donc à surveiller de très près. 

Ce sera un match très physique entre deux très bonnes défenses du Championnat. Les gardiens auront un rôle très important pour la victoire finale.

 

Rendez-vous Mercredi 11 avril au COS à 20h30

Après la défaite contre Cesson les Lions veulent rugir de nouveau dans leur antre !!!

On vous attend nombreux pour soutenir vos Lions !!!

Prenez vos places : https://www.billetweb.fr/lidlidlstarligue-j20-massy-vs-st-rapha-l 

Commentaires