Le MEHB n'a rien pu faire

11 avril 2018 - 22:37

Le MEHB est tombé sur une équipe de Saint Raphaël très appliquée et redoutable en attaque.

Pourtant ce sont bien les massicois qui font course en tête lors de la première période grâce à un Ibrahima Sall retrouvé avec 6 buts.

12 - 8 après 17 minutes

Les Raphaëlois profitent de toutes les maladresses massicoises et font le break juste avant la pause (18-15).

Les Lions tentent de rattraper leur retard mais le sang froid et la finition remarquable de Raphaël Caucheteux (10 buts 91%) font la différence.

Le MEHB s'incline lourdement 25-36.

Pas le temps de cogiter pour Massy avec la réception dès la semaine prochaine de Dunkerque.

Prenez vos places sur : https://www.billetweb.fr/lidlstarligue-j21-massy-vs-dunkerque