Week-end victorieux pour la N3 et les -18

30 avril 2018 - 17:42

N3 : Elite Val d'Oise 27 - 31 Massy

Déplacement une fois de plus compliqué pour nos jeunes Lionceaux à St Gratien. Amputé par l'absence de nombreux joueurs (Joris, Martin R, Maximilien, Martin P, Adrien, Mathieu, Anthony D) pour diverses raisons (blessure, congés et autres) le match s'annonçait difficile face à l'Entente 95 qui venait de battre Puteaux la semaine dernière.

Néanmoins, les joueurs présents se sont bien battus et ramènent une belle victoire au courage.

Les Massicois rentrent bien dans la rencontre et creusent un premier écart (+5) au bout de 15 minutes. Fautif d'un relâchement, les locaux recollent au score (8-10) à la 17 minute.

Les 2 équipes restent au contact et se séparent sur un score de parité à la mi-temps (15-15).

Le mano à mano continue au retour des vestiaires, mais à la 41' Les Lionceaux reprennent les devants (+3) sous l'impulsion d'un Lucas RANCE en chauffe (11 buts) et vont garder cette écart et même l'aggraver à la 55' (+6).

La fatigue se fait ressentir et le manque de rotation aussi. Mais les Lions de ce soir n'ont pas l'intention de laisser filer le match malgré la double stricte en fin de match des locaux. Les Lionceaux sont vaillants et Justin (17 arrêts)  ferme la maison massicoise.

Bravo les Lions.

Prochain match au COS le Samedi 12 mai à 20h30 avec la réception de Chaville.

-18 ans : Hochfelden 20 - 28 Massy

Après un très bon début de match emmené par la nouvelle génération, Massy mène rapidement 7-1.

Les joueurs tombent un peu rapidement dans la facilité et ratent des tirs faciles tout en se relâchant en défense.

L'écart est conservé jusqu'à la mi-temps 14 - 8.

Le scénario est similaire en seconde période. A noter le bon match de Thibault auteur de 8 buts.

L'équipe de Massy s'impose sans grande difficulté mais aurait pu creuser davantage le score.

Victoire 28 - 20 !!