VOTEZ POUR NOTRE STAR GARDIEN

16 mai 2018 - 12:27

TROPHÉES LNH DU HANDBALL :

On approche de la fin de saison, la LNH a rendu son verdict, la sélection des meilleurs joueurs du championnat est tombée.

Auteur d'une saison époustouflante notre jeune gardien SAMIR BELLAHCENE est présent aux côtés des plus grandes stars du Handball Français comme Nikola Karabatic et Mickaël Guigou.

Il est nominé dans deux catégories :

- MEILLEUR GARDIEN : avec 268 arrêts à 35% il est le deuxième meilleur gardien du championnat.

- MEILLEUR ESPOIR : du haut de ses 23 ans Samir affiche une maturité déconcertante (élu 6 fois star gardien)

Cerise sur le gâteau notre Star gardien est aussi présent dans la sélection du meilleur joueur de la saison !!

VOTEZ

Vous avez jusqu'au 22 mai pour faire triompher un Lion! Profitez-en pour partager l'information avec l'ensemble du peuple Massicois!