389 965 visites 4 visiteurs

La dernière au COS face à Aix

22 mai 2018 - 17:21

Demain venez prendre part au dernier match à domicile du MEHB en Lidl Starligue. L'occasion pour vous de remercier les joueurs après une saison forte en émotions. Il sera aussi le temps de faire les adieux aux joueurs qui partiront vers d'autres cieux.

Terminer avec une belle fête : 

Le COS va vibrer une dernière fois sur cette saison 2017-2018. Tout au long de l'année vous avez su remplir notre petit chaudron et en faire une citadelle difficile à prendre. Les joueurs ont toujours pu compter sur votre soutien, votre passion malgré les défaites et ça c'est un privilège ! 

Pour la dernière de la saison venez tous en jaune !

-> Prenez les dernières places sur le lien ci-dessous : 

https://www.billetweb.fr/lidlstarligue-j25-massy-vs-pays-daix

CP 20180509 B 256 .jpg

 

Prendre sa revanche :

Au match aller les Lions avaient raté leur rendez-vous. Dépassés dans l'engagement les Massicois avaient concédé la deuxième plus lourde défaite de la saison : 19-33

Le résumé du match :  http://www.lnh.fr/lidl-starligue/calendriers/20172018/lsl/j03/aix/massy

Les hommes de Tarik Hayatoune auront à cœur de prendre leur revanche à domicile et de terminer sur une bonne note. De son côté le PAUC est toujours en course à l'Europe et ne peut se permettre le moindre faux pas lors de son dernier déplacement de la saison. 

 

Un duel d'espoirs de Lidl Starligue :

Lors de cette 25e journée on pourra voir s'affronter trois jeunes talents de Lidl Starligue, nommés dans les trophées LNH. 

Du côté Aixois l'arrière gauche Karl-Olivier Konan et le demi-centre Aymeric Minne. 

Du côté Massicois c'est Samir Bellahcene, le joueur formé à Montpellier a aussi été nommé dans la catégorie "Meilleur Gardien".

-> votez de suite sur le lien ci-dessous : 

http://www.lnh.fr/trophees-lnh/vote-2018-lsl

-> pour en savoir plus sur notre star gardien : lisez cet article : http://massy-essonne-handball.clubeo.com/actualite/2018/05/16/votez-pour-notre-star-gardien.html

 

C'est au tour du MEHB de vous remercier, vous public !

 

CP 20180509 B 255 bis.jpg

Commentaires