Détection au MEHB

23 mai 2018 - 16:25

Le handball est devenu ta passion et tu souhaites pouvoir progresser tout en partageant des valeurs fortes telles que le goût de l’effort, le dépassement de soi, la solidarité et contribuer à la performance collective d’une structure … Alors viens nous rejoindre !!

Le Club du Massy Essonne Handball est reconnu depuis de nombreuses années pour la qualité de sa formation du jeune joueur et permet d’allier ambitions sportives et performance individuelle (de nombreux jeunes ont pu accéder au parcours d’excellence sportive fédérale). Pour rester au sommet nous nous devons d’identifier les domaines de valeurs ajoutées de chacun et de construire autour du sportif un projet individuel respectant ses rythmes d’apprentissage, ses orientations motivationnelles, sa stabilité émotionnelle et surtout sa personnalité qui lui ait propre. Pour encadrer les jeunes tous nos entraineurs du pôle CFJ (centre de formation des jeunes) sont diplômés d’état et au-delà du savoir-technique ils partagent tous un état d’esprit basé sur des valeurs éducatives.

Pourquoi l’organisation de nos portes ouvertes arrivent si tardivement ?

Dans un souci de respect et d’éthique vis-à-vis de tous les protagonistes nous ne souhaitons pas solliciter les enfants, les parents et leurs clubs d'origine tant que leur championnat n'est pas fini pour les laisser terminer leur saison en toute tranquillité...et qu'il n'y ait pas de confusion dans la tête du jeune. C’est notre philosophie depuis toujours, il y a un temps pour chaque chose. Le moment venu, le président Mr De Rouffignac Grégoire ou la responsable technique du club Mme Thomas Géraldine prendront contact avec les intéressés pour répondre à leurs interrogations et les renseigner du mieux possible.

L’équipe d’entraineurs te propose de venir à notre rencontre :

Pour les moins de 13 ans (enfants nés en 2006 / 2007 / 2008) à partir du lundi 11 juin 2018 et ce durant tout le mois les entrainements sont ouverts à tous ceux qui souhaitent essayer et s’évaluer.

Lundi 17h30-19h00 au gymnase Vilaine rue Georges Mandel

Jeudi 18h-19h15 au gymnase moulin, rue des Etats-Unis

Pour les moins de 15 ans (enfants nés en 2004 /2005)

Lundi 4 Juin de 19h à 20 h30 au gymnase Villaine, rue Georges Mandel 91300 MASSY

Pour les moins de 17 ans / - 18 ans (enfants nés en 2001/2002/2003)

Lundi 4 Juin de 19h à 20 h30 au gymnase du COS, 10 avenue du Noyer Lambert 91300 MASSY

Pour les joueurs voulant intégrer la nationale 3 ( nés en 2000 et avant)

Lundi 4 Juin de 20h30 à 22h au gymnase du COS, 10 avenue du Noyer Lambert 91300 MASSY

Vous pouvez également faire acte de candidature spontané pour devenir joueur du Massy Essonne Handball, en envoyant votre CV sportif à mehbcom@mehb.fr Vous devrez mentionner dans le dit document votre poste, votre club et les divisions fréquentées, vos éventuelles sélections (départementales, régionales voire nationales) ... Si notre équipe entraîneurs est intéressée, ils entreront en contact avec vous.