Le MEHB présent lors de l'action Handball Adapté

28 mai 2018 - 15:21

Le Jeudi 24 Mai, le MEHB était présent à l'action sociale "Handball Adapté" menée conjointement par le Comité départemental de handball de l'Essonne, le CD Sport Adapté 91, le Conseil Départemental de l'Essonne, l'AS Villebon Longjumeau ainsi qu'Engie Réseaux.

Lors de cette opération les participants ont pu prendre part à de nombreux ateliers ludiques et des petits jeux d’initiation afin de prendre plaisir à découvrir les fondamentaux du handball.

Patryk Walczak, Mirko Herceg, Enzo Cramoisy, Jérémi Pirani, Nicolas Huyghe, Lucas Verhaeghe et Tarik Hayatoune ont donné de leur temps libre pour encadrer et animer les oppositions.
La journée s'est terminée autour d'un buffet festif et convivial.

Retrouvez les plus belles images sur le lien ci-dessous :