Le MEHB s'incline avec les honneurs face à Nantes

6 juin 2018 - 11:48

Le HBC Nantes prend les choses en main en début match. La confiance engrangée lors de leur parcours incroyable en Ligue des Champions, permet aux Nantais de mener 10-5 après 10 minutes.

Les Lions font un incroyable retour, bien emmenés par un Ibrahima Sall remarquable (10 buts, 71%) et parviennent à revenir à égalité (18-18 à la 25e).
Les hommes de Tarik Hayatoune jouent relâchés et vont même prendre les devants juste avant la mi-temps 20-19.

Le match se joue sur un rythme effréné, les attaques des deux équipes sont en pleine réussite à l'image de Jérémi Pirani (5 buts) et Jules Portet (4 buts).
Après 50 minutes les Lions ne sont menés que de 2 buts face au vice champion d'Europe (31-33).

Malgré les multiples parades de Samir Bellahcene (13 arrêts 34%), le MEHB va s'incliner 35-41.

Les Lions n'ont pas à rougir de leur prestation et peuvent être fiers de leur parcours en Lidl Starligue.
Ils ont su porter fièrement les couleurs massicoises dans l'élite du handball mondial.