Bénévoles venez rejoindre notre équipe conviviale !!!

13 juin 2018 - 16:34

Notre club avance et se structure. Après cette belle saison, l'aventure continue ! La Proligue nous attend, nos jeunes continuent à faire briller tous les championnats départementaux, régionaux et nationaux.

Notre ambition est simple :  maintenir le niveau d'excellence et d'exigence que nous avons connu en Lidl Star Ligue et maintenir un niveau de performance élevé sur l'ensemble des équipes et tranches d'âge. Dans une ambiance familiale, accueillante et conviviale.

Si vous souhaitez participer à cette aventure, si vous avez un peu de temps à nous consacrer nous cherchons des bénévoles pour nous accompagner à tous les niveaux (soirs de match, restauration, accueil, support sur "petit" administratif, directeur d'équipe, …). Vous avez forcément une compétence ou un talent qui nous intéresse.

Bref, si vous voulez nous aider à faire avancer le club à la hauteur de ce qui vous semble raisonnable en terme de temps, faites-le nous savoir en nous envoyant un email à l'adresse suivante : mehbcom@mehb.fr

Nous reviendrons vers vous prochainement.

Nous sommes particulièrement à la recherche des compétences suivantes :
        - Bricolage (maintenance et intervention sur les appartements des joueurs)
        - Accueil et service du public soir de match, tournois, matchs amicaux et autres évènements, …
        - Support logistique (soirs de match, mise en place, rangement, …)

Au-delà de tout cela, toutes les bonnes volonté sont bienvenues !!!

A très bientôt.

Grégoire de Rouffignac

PS : n'oubliez pas de laisser vos coordonnées téléphoniques