Le Tour Paris Saclay avec 3 Massicois

13 juin 2018 - 11:59

Organisé par l’agglomération Paris-Saclay avec l’OC Gif VTT, le Tour Paris-Saclay était l'événement sportif à ne pas manquer en Ile-de-France le 10 juin 2018.

Pour l'occasion 3 Massicois ont participé au circuit de 25 km en VTT. Une matinée à la fois physique et ludique pour le gardien Nicolas Huyghe : "Au niveau de la difficulté ça s'est bien passé dans l'ensemble, à part quelques montées qui nous ont bien brûlées les cuisses. Il y avait du monde, aussi bien des familles que des experts du vélo, l'ambiance était détendue et conviviale"

Enzo Cramoisy en bon rouleur menait la cadence tandis que Jonatan Mollerup se retrouvait dans le gruppetto en fin du parcours.

Une matinée fort sympathique qui s'est terminée autour d'un repas.

"Honnêtement c'était très sympa, je participerai avec plaisir à la prochaine édition" affirme Nicolas Huyghe souriant.