415 050 visites 9 visiteurs

Pirani prolonge à Massy !

21 juin 2018 - 12:05

Au fil des semaines, le groupe de la saison prochaine se dessine. Après la prolongation du capitaine Johann Caron, c'est au tour de Jérémi Pirani de prolonger son contrat d'une saison avec une autre en option. La paire Réault-Pirani continuera de donner le tournis aux gardiens de Proligue. 

"Je pense qu'on se complète bien avec Junior que ce soit sur comme en dehors du terrain. La concurrence est saine, ce que l'on veut c'est que le meilleur de nous deux joue et qu'il soit performant sur le terrain pour qu'on gagne le plus de matches possibles. Sur cette saison en Lidl Starligue on a eu des dynamiques inverses avec Junior. J'ai bien entamé la saison lui l'a terminé sur les chapeaux de roues". 

Malgré la descente en Proligue, le joueur formé au MEHB a vécu une saison pleine : " Je pense qu'on a tous beaucoup appris de cette saison en Lidl Starligue et je suis persuadé que cette expérience sera bénéfique pour notre avenir et pour la Proligue l'an prochain. Cette saison n'a pas été simple, on est déçus au vu du classement final, mais malgré tout je pense qu'on a montré de belles choses sur le terrain. On a réussi de belles performances, on mis en grande difficulté le PSG. On a perdu certains matches sur des détails mais en tout cas, ce qui est certain c'est qu'on n'était loin d'être ridicules". 

Le MEHB retrouve la Proligue mais peut compter sur un socle de joueurs issus de la formation pour continuer d'écrire l'histoire du club. "La saison prochaine en Proligue ne sera pas simple, le niveau a réellement augmenté sur ces 5 dernières années. Maintenant on a un statut a assumé : on vient de Lidl Starligue ! Pour espérer faire des résultats la saison prochaine il va falloir reconstruire l'équipe et vite intégrer les nouveaux joueurs pour tenter de décrocher une qualification en play offs."

Le MEHB continue de nourrir un projet ambitieux dans les années à venir : "En prolongeant mon aventure ici, j''ai voulu m'inscrire dans le projet de retrouver la Lidl Starligue. Remonter l'an prochain ou dans deux ans avec ce groupe ça serait top. Ce qui est sûr c'est que malgré la descente je ne voulais pas quitter le navire".

Jérémi Pirani, auteur de 55 buts cette saison, dont un incroyable 13/13 en un match contre Chambéry tentera d'être plus régulier :" Je commence bien la saison, j'ai joué avec un peu de folie et d'insouciance, ça m'a réussi. J'avais beaucoup à prouver. Ma blessure à l'épaule gauche, contractée en Novembre dernier contre Montpellier m'a coupé dans ma dynamique. J'ai terminé la saison en dents de scie. Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait et je pense avoir progressé sur le plan mental et sur le duel gardien."

Le MEHB continue son mercato et montre qu'il faudra compter sur lui la saison prochaine en Proligue. 

 

Commentaires

VOS PLACES POUR MASSY-GRENOBLE SONT ICI !!