396 277 visites 6 visiteurs

Le calendrier de Proligue est tombé

12 juillet 2018 - 16:57

Le calendrier de la saison 18/19 de Proligue est enfin tombé. Pour vivre au plus près cette saison haletante prenez sans tarder votre abonnement sur ce lien : https://www.billetweb.fr/abonnements-2018-2019

Le MEHB commencera avec un déplacement à Cherbourg, une équipe en pleine reconstruction. 

Le premier match au COS sera le samedi 22 septembre contre les Vikings de Caen, un club que connait bien notre nouveau pivot, Alexandre Aguilar, puisqu'il vient de quitter la Normandie après 4 saisons. 

Dès la 3e journée le Massy Essonne Handball va enchaîner trois matches au sommet face à des concurrents  directs dans la course aux play-offs.

Les Lions commenceront avec un déplacement à Limoges (28/09), une équipe en plein développement et qui a réalise un recrutement ambitieux.

Johann Caron et ses partenaires recevront ensuite Sélestat, le 6 octobre pour des retrouvailles attendues avec Yohan Herbulot et Vladimir Perisic.

Les Essonniens termineront avec un choc d'anciens pensionnaires de Lidl Starligue, contre Saran. 

La fin de la phase aller sera corsée avec un match à Chartres puis la réception de Créteil le 20 décembre

La phase retour sera plus homogène. Le MEHB affrontera une semaine sur deux une équipe plus abordable et un prétendant aux play-offs. 

Le 9 Février au COS, lors de la 15e journée, le match face à Saran sera un moment fort de la saison. Les Lions termineront la Proligue en apothéose avec un derby face à Créteil pour clôturer la fin de saison régulière. 

TOUS UNIS DERRIÈRE LE MEHB

 

Commentaires