La N3 commence bien et prépare le tournoi Robert Lopez

29 août 2018 - 17:54

La N3 participait à deux tournois ce week-end. Samedi, ils se rendaient à St Pryvé-St Mesmin (45). Bilan Victoire contre la réserve de Limoges (N3), match nul contre le club hôte (barragiste N3 la saison dernière) et victoire contre le Kremlin_Bicêtre (N3). Bonne prestation défensive en encaissant une moyenne de 18.5 buts/match et beaucoup de buts marqués sur du jeu rapide sur grand espace.

Le lendemain, les Lionceaux continuent leur périple avec le tournoi de Romilly/Seine. Bilan une défaite contre le club hôte(N3) d'un but et victoire de 5 contre Beauvais (Prenat).

Un grand merci à Gilles Thuault et David Sursin pour avoir accompagner et à Alexandre Ruet (venu les encourager le dimanche).

Le coach est satisfait du jeune groupe qui s'est bien comporté lors de ces 2 tournois. Continuons le travail. Rendez-vous Samedi 1 Septembre pour le tournoi Robert Lopez à Villaine (Rue Georges Mandel 91300 Massy)

Voici l'ordre des rencontres :

14h        Massy / Romilly

15h        Vanves / Savigny

16h        Romilly / Vanves

17h        Massy / Savigny

18h        Romilly / Savigny

19h        Massy / Vanves

A l’issue des rencontres, le vainqueur se verra remettre le Trophée « Robert Lopez »