Derby francilien Massy - Créteil 19h au COS le vendredi 31 août

31 août 2018 - 17:12

Avant de partir en week-end venez voir gratuitement ce soir le premier match amical au COS à 19h contre Créteil.

L'équipe entraînée par Tarik Hayatoune et Thomas Lefebvre joue son dernier match amical de la trêve estivale. L'entrée est gratuite pour ce derby au sommet.

Vous pourrez ensuite faire la connaissance avec nos 5 recrues : Alexandre Aguilar, Nassim Bellahcene, Luka Brkjlacic, Nuno Goncalves et Alexis Poirier.

Une soirée dédiée aux bénévoles

Venez nombreux ce soir et rejoignez la grande famille des bénévoles du MEHB. L'opportunité pour vous de vous impliquer dans un projet ambitieux et convivial.

Ce match amical verra aussi la venue de notre nouveau partenaire : l'hôpital pédiatrique de Bullion.