415 243 visites 5 visiteurs

Une défaite amère pour le MEHB face à Limoges

1 octobre 2018 - 11:06

Pour ce choc de la 3e journée le MEHB se déplaçait du côté de Limoges. Une rencontre attendue entre deux grosses écuries de Proligue. 

Le début de match est en faveur des Massicois avec un jeu fluide et un socle défensif compacte : 8-6 après 15 minutes. 

Junior Réault, toujours aussi efficace (5 buts), permet à Massy de mener 16-13 à la pause. 

Le MEHB continue d'imposer sa cadence en seconde période, Enzo Cramoisy se distingue avec 5 buts, les Lions mènent 23-20 à la 45e minute. 

C'est lors du dernier quart d'heure que les bleu et or vont s’essouffler et voir les Limougeauds passer devant 25-23 à la 50e minute. 

Le mano a mano entre les deux équipes est acharné, c'est finalement Limoges qui va l'emporter dans les ultimes secondes 29-28. 

Malgré la défaite le MEHB reste sur le podium avec une troisième place. 

Réaction de Thomas Lefèbvre, coach adjoint du MEHB, à la fin de la rencontre. 

"Naturellement, on est un peu déçu car on a mené les trois quarts du match, mais il y a plus important à retenir. On a un trou d’air à dix minutes de la fin, malgré les blessures de deux joueurs sur la base arrière, Etienne Lamy et Nuno Goncalves, les joueurs n’ont rien lâché et ont obtenu une balle d’égalisation.  L’équipe a prouvé qu’elle était capable de se surpasser à l’extérieur même face à de grandes équipes."

Massy à la relance dès samedi 6 Octobre ?

Les Lions recevront Sélestat, ce samedi au COS à 20h pour un nouveau choc de Proligue. Pour l'instant les Alsaciens sont invaincus et ont enchaîné trois victoires en trois matches. 

Il faut donc que vous veniez nombreux au COS pour soutenir vos protégés : https://www.billetweb.fr/proligue-massy-vs-selestat

Commentaires

VOS PLACES POUR MASSY-GRENOBLE SONT ICI !!