515 268 visites 8 visiteurs

Massy – Sélestat : rencontre au sommet pour le deuxième duel !

2 octobre 2018 - 17:29

A l’occasion de la quatrième journée de Proligue, le Massy Essonne Handball reçoit le club alsacien, une équipe qui n’a pas encore connu la défaite lors de ce début de saison. 

Déterminés, après leur première défaite de la saison face à Limoges (28-29) ce week-end, les Massicois auront à cœur de se reprendre et de continuer leur série de victoires à domicile. L’objectif est simple : reprendre la deuxième place aux Alsaciens.

"On sait très bien que leur objectif est le championnat et les plays-off pour jouer la montée. Ils auront certainement l’esprit revanchard après leur défaite en coupe, donc on s’attend à un réel bras de fer lors de cette nouvelle rencontre. De notre côté on souhaite absolument rester invaincu à la maison, c'est la clé d'une saison réussie."  nous indique Nicolas Huyghe, gardien du MEHB.

Massy - Sélestat : Round 2

Le Sélestat Alsace Handball avait rencontré le club essonnien en Coupe de la Ligue le 08 septembre dernier, un match à sens unique (31-25) à l’image de Luka Brkljacic avec ses 13 réalisations et 93 % de réussite aux tirs, et Nicolas Huyghe avec plus de 39 % d’arrêts.

On s’attend donc à un immense choc entre Massicois et Sélestadiens au Centre Omnisport à 20h00.

Votre soutien est indispensable pour espérer l’emporter !

Les dernières sont disponibles ici : https://www.billetweb.fr/proligue-massy-vs-selestat

Commentaires

MASSY - LIMOGES C'EST ICI !

DEVENEZ BÉNÉVOLE POUR LE MEHB !!

Vous voulez participer à l’organisation d’un match ? Apporter votre savoir-faire et aider le club à se développer au sein d’une ambiance chaleureuse, décontractée et sérieuse ? Rejoignez-nous !

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour :

- la tenue de la buvette.

- la mise en place de l’espace VIP.

- la création de contenus vidéos.

- la mise en place de la logistique (panneaux LEDs).

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 01 69 20 98 92 ou par mail à mehbcom@mehb.fr