Massy – Sélestat : rencontre au sommet pour le deuxième duel !

2 octobre 2018 - 17:29

A l’occasion de la quatrième journée de Proligue, le Massy Essonne Handball reçoit le club alsacien, une équipe qui n’a pas encore connu la défaite lors de ce début de saison.

Déterminés, après leur première défaite de la saison face à Limoges (28-29) ce week-end, les Massicois auront à cœur de se reprendre et de continuer leur série de victoires à domicile. L’objectif est simple : reprendre la deuxième place aux Alsaciens.

"On sait très bien que leur objectif est le championnat et les plays-off pour jouer la montée. Ils auront certainement l’esprit revanchard après leur défaite en coupe, donc on s’attend à un réel bras de fer lors de cette nouvelle rencontre. De notre côté on souhaite absolument rester invaincu à la maison, c'est la clé d'une saison réussie."  nous indique Nicolas Huyghe, gardien du MEHB.

Massy - Sélestat : Round 2

Le Sélestat Alsace Handball avait rencontré le club essonnien en Coupe de la Ligue le 08 septembre dernier, un match à sens unique (31-25) à l’image de Luka Brkljacic avec ses 13 réalisations et 93 % de réussite aux tirs, et Nicolas Huyghe avec plus de 39 % d’arrêts.

On s’attend donc à un immense choc entre Massicois et Sélestadiens au Centre Omnisport à 20h00.

Votre soutien est indispensable pour espérer l’emporter !

Les dernières sont disponibles ici : https://www.billetweb.fr/proligue-massy-vs-selestat