Partage des points entre Massy et Sélestat, 25-25

6 octobre 2018 - 22:36

C'est une rencontre qui a tenu toutes ces promesses.

Massy recevait Sélestat samedi soir au COS, pour espérer infliger une première défaite aux Alsaciens.

Le début de match est accroché, 7-7 au quart d'heure de jeu, Vladimir Perisic, écœure ses anciens partenaires massicois, avec 43% d'arrêts dans ses buts.

Malgré tout, les Lions ne lâchent rien et reviennent à un petit but du SAHB, 13-14 à la pause.

En revenant des vestiaires, Massy met plus d'intensité dans son jeu, et repasse devant au score, 20-19 à 45e minute. Antoine Conta illumine de son talent son aile droite avec 4 buts et  80 % de réussite.

Sélestat termine la rencontre grâce à une défense solide, qui empêche les hommes de Tarik Hayatoune de convertir les rares occasions d'obtenir la victoire finale. Les deux équipes se quittent sur un match nul 25-25.

Le MEHB se relance donc et conserve son invincibilité à domicile. Les Lions se déplaceront à Saran le vendredi 12 octobre à 20h30.

Prochain match à domcile le mercredi 17 octobre à 20h30 face à Saint-Marcel Vernon au COS.

Ouverture de la billetterie lundi !