Large succès des Lions, 30-24 face à Vernon

17 octobre 2018 - 22:52

Le MEHB s'impose facilement face aux normands de Saint-Marcel Vernon, sur le score de 30-24.

Un match maîtrisé de bout en bout avec une défense retrouvée, à l'image de Nicolas Huyghe avec 15 arrêts, plus de 40% de réussite.

L'attaque massicoise a fait vibrer tout le public lors de cette rencontre, avec des statistiques parfaites, cinq joueurs à plus de 4 buts (Etienne Lamy, Junior Réault, Luka Brkljacic, Nassim Bellahcene, Jules Portet)

Les Lions se déplacent à Saint-Raphaël, en coupe de la Ligue, ce dimanche 21 octobre à 17h00.

On croit à l'exploit face à cette grosse écurie de Lidl Starligue ! Allez les Lions !