Le MEHB et Lidl s'associent pour un partenariat durable

18 octobre 2018 - 12:17

Dans le cadre de l’inauguration d’un nouveau partenariat entre Lidl et le Massy Essonne Handball, Alexandre Bouline et Sébastien Le Mat ont donné ce mercredi  le coup d’envoi de la rencontre MEHB-Vernon.

Ce jeudi les joueurs ainsi que le staff étaient présents au Lidl du Pileu pour lancer officiellement cette collaboration.

Mr Samsoen, Maire de Massy, ainsi que quelques élus étaient également présents pour apporter leur soutien au projet.

Grâce à ce nouveau partenariat, le club poursuit et amplifie sa politique de développement commercial auprès des entreprises massicoises.