Le MEHB s'arrête en huitièmes de Coupe de la Ligue

22 octobre 2018 - 11:25

Lors de cette affiche de Coupe de la Ligue, Massy n'a rien pu faire face à Saint-Raphaël, défaite 33-24.

L'ogre varois fait la différence dès le début de match, grâce à une énorme prestation de son gardien Alexandre Demaille, avec 46% d'arrêts. L'écart est déjà creusé à la mi-temps, 20-11.

La seconde mi-temps est plus équilibrée entre les deux équipes, inscrivant 13 buts chacune. Performance honorable face à cette grosse écurie de Lidl Starligue, finaliste de la Coupe EHF l'an dernier.

Malgré cette défaite attendue, les bonnes performances de Jérémi Pirani (5 buts) et d'Alexandre Aguilar (5 buts) sont rassurantes pour les futurs affiches de Proligue.

Repos bien mérité pour les Massicois cette semaine, avant de se focaliser sur le prochain déplacement à Strasbourg, le 02 novembre à 20h30.